InnovaGoods

Lampe LED Magnétique Rechargeable 2-en-1 Lamal InnovaGoods

€17,29 €36,89

Frais inclus Livraison calculée à la caisse.

Si vous êtes passionné par le monde des gadgets, InnovaGoods vous propose les nouveautés les meilleures et les plus originales pour la maison, la voiture, les voyages, les enfants, la technologie, le divertissement, etc. ! Découvrez une large gamme de produits de haute qualité qui se distinguent par leur fonctionnalité, leur efficacité et leur design innovant, comme la Lampe LED magnétique rechargeable 2 en 1 Lamal InnovaGoods !

A lampe LED rechargeable et magnétique extrêmement polyvalente grâce à sa conception portable multifonctionnelle originale, sans câble et sans prise, qui offre des avantages et des possibilités infinis. Il peut facilement être emporté partout où un éclairage est nécessaire car il est compact, léger et très facile à utiliser. Il peut également être utilisé comme torche LED en fonction des besoins à tout moment. Il prend très peu de place, il est donc facile à ranger dans un tiroir, dans un sac, etc. La base magnétique à l'arrière se fixe facilement et fermement sur n'importe quelle surface métallique. Il comprend également un support magnétique adhésif (3M) afin de pouvoir être placé sur toute autre surface (mur, placard, miroir, etc.). Ce support vous permet de rediriger la lampe avec un angle allant jusqu'à 80º. Cette lampe moderne, polyvalente et multi-positions dispose de 14 lumières LED blanches et vous permet de choisir entre 3 niveaux d'intensité (faible, moyen et élevé). Pour l'allumer, l'éteindre ou pour modifier l'intensité lumineuse, appuyez simplement sur le bouton tactile situé sur le côté. Il fonctionne à l'aide d'une batterie interne rechargeable via le chargement USB et comprend un câble USB vers micro USB (120 cm environ), bien qu'il puisse également être utilisé lorsqu'il est branché au câble pendant le chargement.


  • Matériel :
    • ABS
    • Aimant
  • Couleur : Gris
  • Design moderne : innovant et fonctionnel
  • Tapez :
    • Électrique
    • Rechargeable
    • Sans fil
  • Original et portable : sans câbles
  • Magnétique : Maintien ferme
  • Multifonction :
    • Torche
    • Lampe de bureau
  • Lumière LED : x14 LED SMD
  • Lumière blanche : 3 W / 6000 K / 200 lm
  • 3 niveaux d'intensité : intensité réglable
  • Contrôle tactile : pratique et facile à utiliser
  • Support magnétique adhésif : 3M
  • Multiposte : Polyvalent et adaptable
  • Multi-usage : a divers usages et espaces
  • Léger et maniable : facile à transporter et à ranger
  • Charge USB : inclut un câble USB vers micro USB
  • Batterie : Li-ion 1 200 mAh / 4,4 W
  • Entrée CC : 5 V / 1,5 A
  • Env. dimensions : 30 x 4,8 x 3,5 cm
  • Emballage et manuel en 24 langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais, polonais, hongrois, roumain, danois, suédois, finnois, lituanien, norvégien, slovène, grec, tchèque, bulgare, croate, slovaque, estonien, russe et letton

Tu pourrais aussi aimer

vu récemment

InnovaGoods

2-In-1 Rechargeable Magnetic LED Lamp Lamal InnovaGoods

€17,29 €36,89

Taxas Incluídas Shipping calculated at checkout.

If you are passionate about the world of gadgets, InnovaGoods offers you the best and most original new items for the home, car, travel, children, technology, entertainment, etc.! Discover a wide range of high-quality products that stand out thanks to their functionality, efficiency and innovative design, such as the 2-In-1 Rechargeable Magnetic LED Lamp Lamal InnovaGoods!

A rechargeable, magnetic LED lamp which is extremely versatile thanks to its original multifunctional, cable-free and plug-free portable design that offers endless advantages and possibilities. It can easily be taken anywhere that requires lighting as it is compact, lightweight and very easy to use. It can also be used as an LED torch depending on requirements at any time. It takes up very little space, so it is easy to store in a drawer, in a bag, etc. The magnetic base at the back fixes easily and firmly to any metal surface. It also includes an adhesive magnetic support (3M) so it can be placed on any other surface (wall, cupboard, mirror, etc.). This support allows you to redirect the lamp with an angle of up to 80º. This modern, multi-purpose and multi-position lamp features 14 white LED lights and allows you to choose between 3 intensity levels (low, medium and high). To conveniently switch it on, off or to change the light intensity, simply press the touch button on the side. It works using an internal rechargeable battery via USB charging and includes a USB to micro USB cable (120 cm approx.), although it can also be used while plugged in to the cable during charging.


  • Material:
    • ABS
    • Magnet
  • Colour: Grey
  • Modern design: Innovative and functional
  • Type:
    • Electric
    • Rechargeable
    • Wireless
  • Original and portable: Without cables
  • Magnetic: Firm hold
  • Multifunction:
    • Torch
    • Desk lamp
  • LED Light: x14 SMD LED
  • White light: 3 W / 6000 K / 200 lm
  • 3 intensity levels: Adjustable intensity
  • Touch control: Convenient and easy to use
  • Adhesive magnetic support: 3M
  • Multi-position: Versatile and adaptable
  • Multi-use: Has various uses and spaces
  • Light and manageable: Easy to transport and store
  • USB load: Includes USB to micro USB cable
  • Battery: Li-ion 1200 mAh / 4,4 W
  • DC In: 5 V / 1,5 A
  • Approx. dimensions: 30 x 4,8 x 3,5 cm
  • Packaging and manual in 24 languages: English, French, Spanish, German, Italian, Portuguese, Dutch, Polish, Hungarian, Romanian, Danish, Swedish, Finnish, Lithuanian, Norwegian, Slovenian, Greek, Czech, Bulgarian, Croatian, Slovakian, Estonian, Russian and Latvian

You may also like

Recently viewed